jeudi 1 mars 2012

Le librisme

 Le librisme c'est le partage totalement gratuit des codes sources de son travail en toute gratuité. Je suis libriste puisque je laisse un libre accès aux codes que j'utilise mais je vais au dela en faisant des "tutoriels" pour les gens qui aimeraient apprendre. Je le fais sur mon site : http://For-help.koshie.fr . Tout cela a un coût en temps et en matériel mais je le laisse en accès libre car je pense que chacun est en droit 1°) de savoir comment c'est fait et 2°) de se cultiver gratuitement.

Voila chers Lecteurs, je suis actuellement en phase de développement d'un RPG (jeu de rôle) qui est un projet à long terme(fini d'ici 2 ou 3 ans je pense) mais également sur le blog ainsi que sur le site que j'ai cité plus haut. Suite à une récente panne de matériel, et dans le but de continuer mes activités, j'ai du faire des dépenses imprévues pour me rééquiper. Je souhaite continuer à vous informer et à partager avec vous mes connaissances en informatique, cela étant dit, mes finances sont au plus bas. Afin de me permettre de continuer à faire cela pour vous, je mets à disposition pour ceux qui le souhaite une possibilité de dons (via paypal) sur le site.

Je précise bien que rien est obligatoire et que les accès resteront entièrement gratuits.

Merci d'avance à ceux qui pourront et bonne navigation les Lecteurs

1 commentaire:

  1. Ahhhh ton site est génial ! j'ai appris pleins de trucs....futur geek ! Muhaha je vais pouvoir me la péter devant mon ptit frère accro à l'ordi ! MERCI ;)

    RépondreSupprimer