dimanche 4 mars 2012

Facebook se rend utile ... ou presque

Voila une étonnante nouvelle mais véridique, 20 criminels ont été arrêtés grâce à Facebook. En effet, la présence massive de gens des forces de l'ordre (ça fait bien comme tournure hein !! :P ) sur le réseau social géant à permit de mettre en évidence des indices pour accuser/trouver des criminels. Comment est ce possible ? Simple, même très simple, ces gens ont été retrouvés à cause d'un commentaire, d'une discution ou d'un statut en rapport avec l'acte illicite ... C'est moi où ces gens sont c*** ?

Sérieux, j'imagine bien dire à un ami sur son mur FB : " C'est bon j'ai tué ta femme envoie moi les sous sur mon compte BNP n°********* " :D . Enfin bon, la chose à retenir, si vous commetez un crime ... Ne pas en parler sur facebook.





source

Sur ce bonne navigation les Lecteurs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire