samedi 3 mars 2012

Windows 8 ...

Voici un point des avis que j'ai pu collecter sur windows 8, je n'ai pas testé les betâ moi même je transmets donc des points de vues externe. Il ressort principalement des points négatifs, par exemple le fait que microsoft et son désir de faire ses évolutions sous un seul nom de licence, il existe (rien qu'à l'état betâ) 8 versions différentes du dernier windows ... En plus, seul Van-damme est capable de donner des noms pareil à des OS (systèmes d'Exploitation), je vous laisse admirer le travail :

Windows 8 Starter, Windows 8 Home Basic, Windows 8 Home Premium, Windows 8 Professional, Windows 8 Plus, Windows 8 Enterprise, Windows 8 Entreprise Eval, Windows 8 Ultimate, Windows 8 ARM edition.

Hormis ce soucis  déjà handicapant, vient s'ajouter l'avis d'un testeur. Celui-ci assure que l'interface est impraticable et très désagréable à manier. Espérons que la version finale sera mieux adaptée, enfin bon je ne suis pas fan de windows mais pour être totalement honnête avec vous, le tout dernier ne me tente pas du tout.

Bonne navigation les Lecteurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire