jeudi 29 mars 2012

J'ai testé zynga

CityVille, CastleVille et autres HiddenChronicles sont des jeux bien connus des utilisateurs Facebook, il y a quelque temps les développeurs de Zynga ont décider de créer leur propre réseau social "spécial jeu". Pour tester sa version Bêta, la société à utilisé 5 jeux déjà réputés et a mit à disposition une nouvelle façon de jouer.

Sur le coté de la fenêtre de jeu défile les besoins et offres de joueurs ne faisant pas partis de votre réseau "zFriends" un simple clic et vous pouvez aider ces joueurs mais aussi récupérer des récompenses pour avancer dans vos propres quêtes.

Les "zFriends" est un réseau interne à zynga et donc qui n'intervient pas sur facebook. Il est utile d'avoir plusieurs zFriends car certaines quêtes ne sont faisable qu'avec l'aide "d'amis". Ce réseau est un bon moyen d'accéder à un jeu  rapide et fluide, je préfère jouer sur zynga que sur Facebook.

Je vous conseil de le tester si vous jouez sur Facebook. Bonne navigation les Lectos.



2 commentaires:

  1. moi aussi j'ai testée et j'ai pas aimé

    RépondreSupprimer
  2. Je joue depuis peu sur zynga beta et c'est vrai que c'est beaucoup mieux que sur facebook.
    Mais j'ai un soucis. Je ne peux pas demander d'objets à mes zfriends ... Je clique pour envoyer une demande et ils sont toujours dans la liste (je ne reçois pas les objets) par contre pour les demandes de personnel ça marche. Je pense que c'est à cause de la nouvelle fenêtre de demande d'aide mais comment faire pour revenir à l'ancienne fenetre qui marchait très bien ...

    RépondreSupprimer