dimanche 4 mars 2012

Télécharger Windows 8 en version test

Voila, il y a peu (2 ou 3 jours) je faisais une critique assez acide (mais pas trop) de windows 8. Afin de recueillir votre avis je vais vous proposer les liens de téléchargement ainsi que la clé.

Toute fois je vous fais une mise en garde /!\ C'est une version BETA /!\  C'est à dire une version de test et rien de plus, ne l'installez pas à la place de votre système actuel. Pour être sûr (au maximum) que vous ne fassiez pas de bêtises, je vous laisse 2 articles à lire absolument avant de tester :

    La foire aux questions
    La check list AVANT des se lancer

Maintenant, j'espère que vous avez bien suivi les instructions car voila les liens sur 2 versions :

   Windows preview 32bits
   Windows preview 64bits

Si vous hésitez sur la version à choisir sachez que la 32 bits est supportée par un système 64 bits alors que l'inverse est impossible. Il ne vous manque plus que la clé d'activation :
DNJXJ-7XBW8-2378T-X22TX-BKG7J

Voila, amusez vous bien et pensez à me laisser des commentaires sur vos avis.
Pour cet article tout mes liens (et sources) sont issus de 01net.com.

Bon essai les Lecteurs.

2 commentaires:

  1. Je pense que tu connais déjà mon avis sur ce Windows 8 : CDLM :D L'interface Metro est une purge au clavier et à la souris, on perd toute l'ergonomie du multi-tâches avec ces applications hyper basiques qui prennent tout l'écran, on perd tout l'intérêt d'un desktop par rapport à une tablette...
    Si cette interface s'était cantonnée aux tablettes et était désactivable, la donne serait différente, car il faut reconnaître que W8 consomme moins de ressources que W7.

    Et j'en profite pour te féliciter pour ton boulot sur le blog, c'est vraiment plaisant à lire ;)

    RépondreSupprimer
  2. merci de ton avis et de tes encouragements Maître Kahrré, je continue à chercher et explorer le net pour vous amener mon avis sur ce que devient le web et la technologie

    RépondreSupprimer