vendredi 9 mars 2012

Windows 8 vers un flop ?

Au vu des différents articles que l'on peut voir sur le net, il semblerait que Windows 8 n'emballe ni les professionnels ni les particuliers.

En effet les grandes entreprises ont déjà changé leur parc informatique lors de l'arrivée de Windows 7 et les DSI (Direction des Systèmes d'Information) en gros les services "Informatique" des entreprises, trouvent que le dernier OS (système d'exploitation) de microsoft n'apporte pas assez d'innovation pour justifier le renouvellement d'un parc informatique.

Pour les particuliers c'est différent, c'est pas un manque de progrès mais une prise en main difficile et non-intuitive (pour un pc) qui serait à l'origine du déplaisir des personnes qui ont essayées. Pour preuve le commentaire de MaitreKahrre sur mon billet précédent concernant Windows 8.

Je ne suis pas fan de windows car je suis développeur  et qu'il n'est pas adapté mais je trouve que jusqu'à XP microsoft sortait des OS plutôt viable, il semblerait que depuis c'est la chute de qualité. En espérant que la firme en cause tienne compte des avis diffusés sur le net et adapte Windows 8 avant de le sortir, sinon je pressens un soucis dans les ventes.

Bonne navigation les Lecteurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire