mercredi 29 février 2012

FaceBook avoue à demis mots

Hier je faisais un article sur facebook qui espionne les téléphone, aujourd'hui nouveau rebondissement !!!

Facebook dément mais avoue en même temps dans un article parut sur 01net.com : facebook refute en bloc

Je ne vais pas vous copier coller l'article mais une chose m'interpelle avant toute chose, c'est lorsque l'on demande au contact dépêché par Facebook : " Pourquoi espionner les sms" il s'empresse de répondre:

" Facebook effectue des tests partiels sur les fonctionnalités mobiles qui intègrent la fonction SMS. L’écriture/lecture des SMS n’est pour le moment pas activée pour la plupart des utilisateurs de l’application mobile."
 Je recommence : " L’ÉCRITURE" , ça veut dire que Facebook prévoit d'utiliser votre crédit pour envoyer des textos ????? Mais ils sont fou ? Je suis atterré, savoir que si j'utilise cet application sur mon téléphone mon crédit pourra être utilisé par  l'application elle même, ça devrait suffire à provoqué une réaction. Étrangement je suis sûr que ça ne va pas gêner les gens ... A suivre donc.

Bonne navigation les Lecteurs

3 commentaires:

  1. Merci pour ces nouveaux articles, qui me semblent très intéressants.
    En effet ces informations sur facebook sont choquantes a mon avis.

    RépondreSupprimer
  2. Plus rien ne m'étonne avec toute cette interactivité... ce qui me gène le plus, c'est le manque de réaction de la part des gens.

    RépondreSupprimer
  3. Pour ça, moi je mets mon numero nul part et j'utilise pas Fb via Telephone (toute facon je peux pas trop vieux mdr)

    RépondreSupprimer