mercredi 22 février 2012

Pourquoi ?

Voila un énième blog sur la toile et vous serez tenté de demander pourquoi ? Alors j'anticipe, pour vous donner mon avis sur le monde qui m'entoure, les technologies, les jeux, l'internet et tout ça. En aucun cas je chercherais à poster en "avant première" pour plusieurs raisons. Premièrement parce que certaines (voir beaucoup) le font déjà et même très bien pour certains, Ensuite car je préfère donner mon avis après réflexion et test ce qui prend du temps (le test pas la réflexion :P).


Un dernier point, pas la peine de me faire remarquer mes fautes d'orthographe, je sais qu'il y en a (le moins possible j'espère XD ) mais je ne suis pas prof de français :P.

J'espère que vous prendrez plaisir à me suivre, vous pouvez également faire une petite visite sur mon site d'entraide informatique : http://www.For-Help.koshie.fr .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire