jeudi 23 février 2012

Firefox ouvre Mozilla marketplace

Sûrement pour concurencer le Chrome Web Store, Firefox a décider de créer le Mozilla Marketplace, un magazin d'application web. Il sera ouvert au developpeurs afin de leur permettre de mettre des applications utiles à tous, celles-ci seront gratuites ou payantes selon le choix du dévellopeur.

Nous tenons peut être la le moyen de contrer la fin de flash sur Linux ... Allez savoir ce que les dévellopeurs ont en tête :D. Ils sont fous ces dévellopeurs . 

Plus sérieusement je pense que cet info est intéressante car elle va permettre à mozilla de créer un navigateur adapté à chacun des utilisateur selon ses propres besoins, fini les boutons et applications qui ne vous servent jamais. 

Affaire à suivre ... Sur ce blog ;-) 

Bonne navigation les Lecteurs.

3 commentaires:

  1. Bonjour
    Je découvre ce "blog", j'aime bien.
    Pour le marketplace de Mozilla, c'est un bon concept, il reste a voir comment il va évoluer :)
    Bonne continuation MetaLinux
    (a quand un article sur le Metal ? :) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le métal (même si ça reste un de mes sujets favoris), n'est pas dans le thème de ce blog, en effet je compte plus parler internet et technologie. Mais c'est pas dit que je ne le ferais jamais (par exemple si j'ai des retours du HellFest je ferais peut être un article).

      Supprimer
    2. Bha ! t'as plus qu'à parler de la place que le métal prend sur internet !

      Supprimer