lundi 9 avril 2012

Shakespeare était un développeur

En fouillant dans mes vielles archives, je suis retombé sur un petit truc sympa et j'ai eu envie de le partager. Il faut savoir qu'il existe plein de langages de programmation, je vais pas vous faire un cours la dessus c'est pas le but, mais certain développeurs ont beaucoup d'humour (et de temps à perdre).

Lorsque l'on commence à programmer, afin de vérifier que l'ordinateur est configurer correctement on programme une simple phrase qui s'affichera une fois le programme lancé : "Hello World !".

Un (voire des je ne sais pas) développeur s'est amusé à créer un langage de programmation pour une seule application : Une fois compilé (en gros une fois lancé) le texte de Roméo et Juliette (mis en forme de manière spécifique) affiche "Hello World !".

Bonne navigation les Lectos.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire