jeudi 3 mai 2012

Création d'un jeu plateau

J'ai trouvé une info sympa, le blogger Korben à décidé de créer un jeu de société geek et grand public. Pour réussir à mener ce projet à bien, il a besoin d'idées, de soutiens, de tout le monde. Je pense que relayer cet info est ma façon de participer à ce projet qui pourrait devenir lucratif pour certains (et pas que lui).

Pour ceux qui ont des idées sympa de jeu, voila ce que propose Korben:

Je rêverai d'un jeu qui soit 100% geek tout en restant grand public, avec pourquoi pas un truc innovant comme pouvoir utiliser son téléphone portable / Internet pour jouer. Je balance ça un peu comme ça, mais ça ne s'est jamais encore fait, je crois. Le jeu s appellera "Les Korbenautes" et pour participer c'est tout simple puisqu'il vous suffit d'envoyer votre idée de jeu par email à contact@mywittygames.com.Ensuite nous testerons vos idées et nous en choisirons un qui aura eu la meilleure idée ! Le gagnant remportera un véritable contrat pour l'édition de son jeu et touchera donc sa part sur chaque boite vendue.
Et pour ceux qui ne souhaitent/peuvent faire qu'une participation financière :

L'édition du jeu repose sur le crowdfunding. C'est à dire que chacun pour acheter des parts du jeu et devenir co-éditeur
Voila si ça vous tente de faire partie d'un projet intéressant, et bonne navigation les Lectos.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire