Je vous prie d'excuser le manque de post sur mon blog mais les présidentielles françaises polluent le net. À croire qu’emmètre un avis politique sur des site parlant de technologie est incontournable. Manque de chance pour vous, je ne parlerais pas de mon avis sur la politique =P .
Ça prend une telle ampleur qu'on assiste à des batailles politiques au sein même des organisations telles que le CNNum (Conseil National du Numérique), Jean-Baptiste Descroix Vernier(vice-président du CNNum) à eu des propos fâcheux vis à vis de la responsable de l'économie numérique de l'équipe de François Hollande (Fleur Pellerin), incident qui serait passé inaperçue si nous n'étions pas si proche des présidentielles mais ça prend de telles proportions que le vice-président a décidé de s'éloigner (vacances) jusqu'à fin avril pour calmer le jeu (vous pouvez en savoir plus ici ).
Certains sites spécialisés dans la vie du net comme OWNI (Objet Web Non Identifié) se mettent aussi à faire de l'actu politique comme ici . Je trouve ça dommage que chacun ne reste pas à sa place, les sites et blogs d'actu numérique et web ne doivent pas faire de la politique ou de la religion, et inversement.
Désolé de ce "coup de gueule" mais il me semble qu'au delà d’inciter les gens à voter (Oui il faut le faire c'est important pour votre liberté de choix), nous autres bloggers, nous n'avons pas à vous influencer.
Bonnes élections les Lectos.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire