Un taïwanais âgé de 18ans est décédé des suite du temps de jeux sur diablo III. Non pas par une crise de violence extrême ou d'un quelconque effet nocif psychologique du jeu, mais simplement à cause du temps de jeu.
En effet, même si ce jeune était très affaibli à cause du manque alimentaire, 40 heures sans manger, il a continué à jouer. Un serveur le retrouve affalé dans le box du cyber café. Le garçon du cyber café l'a réveille, le jeune s'est levé a fait quelques pas et est tombé raide mort.
À qui peut on imputer la faute ? Aux jeux ? Aux cyber cafés ? Non, tout simplement à ce joueur qui n'a pas fait une seule pause en 40h, il est décédé d'une crise cardiaque dû au manque de mouvement. Quelle leçon pouvons nous tirer de tout ça ? Simplement que jouer est sympa, jouer c'est cool mais il faut penser à se lever, faire une pause afin de faire fonctionner vos membres et éviter les problèmes cardio-vasculaires.
Bon jeu les Lectos.
Source
Mh, je faisais pareil. Et faut SURTOUT PAS se lever, auutrement malaise, etouffement ect. Et au possible lever son cul 5sec toutes les heures, c'est déjà ça. ( j'ai passé des jours sans manger a cause d'un jeu, je compatis)
RépondreSupprimerJe me demande combien de gosse son mort en jouant à pokemon sans quon le sache xD
RépondreSupprimer