mardi 17 juillet 2012

Twitter en panne ?

Et voila, ce matin, je veux twitter et je ne peux pas !! Une panne sur Twitter est apparue, l'écran avec les tweet est présent mais il manque l'encadré pour poster. Lorsque l'on essaye les autres fonctionnalités de site de micro blogging, on s’aperçoit que les onglets supérieurs sont actif et fonctionnels.



Mais d'autres options son inaccessibles, la liste des followers (ceux qui suivent vos tweets) et la liste d'abonnement. De plus il est impossible de dérouler un tweet (ça me gène pas, généralement cette option m'énerve =P ). Normalement quand on clique sur un lien, twitter ouvre un nouvel onglet dans le navigateur, ce matin, c'est à la place de twitter que le lien s'ouvre.



Pour ce qui est des options encore valides, un tweet posté depuis un autre site (comme ceux de ma page facebook) va passer. J'espère récupérer rapidement ma possibilité de tweeter ainsi que pouvoir vous dire ce qu'il c'est passé.

Bonne navigation les Lectos.

7 commentaires:

  1. Il suffit de paramétrer son compte en anglais !

    RépondreSupprimer
  2. Pareil chez moi. En attendant j'utilise l'interface mobile de Twitter. https://mobile.twitter.com/ Une mise à jour en court peut être ?

    RépondreSupprimer
  3. Idem... Je tweete depuis le BlackBerry... mais bon..!!! Ce n'est pas normal...

    RépondreSupprimer
  4. Idem depuis hier soir ... Et aucune communication (ça semble ne pas toucher tout le monde...)

    RépondreSupprimer
  5. Possibilité de twitter via la page de profil de quelqu'un.

    RépondreSupprimer
  6. Les comptes en Anglais ne sont pas affectés, et effectivement la version mobile aussi fonctionne

    RépondreSupprimer