mardi 26 juin 2012

Le patron de windows rate sa présentation

Il est vrai que je ne suis pas un fan de windows (même si je reconnais son utilité) mais là c'est vraiment ce qu'on appelle un "Epic FAIL", en pleine présentation de sa tablette Surface avec Windows 8, Steven Sinofsky, le patron de la division Windows de Microsoft, subit un dysfonctionnement de la tablette.

La vidéo a fait le tour du net en donnant une image négative des deux produits Microsoft de cette soirée, la tablette et Windows 8. Ça va être dur de remonter la cote de l'OS à venir qui était déjà assez mauvaise. Pour le plaisir des yeux (et l'envie de se moquer =P) je vous mets la vidéo de ce moment de solitude :


Bonne navigation les Lectos.

Source

2 commentaires:

  1. Est-ce ça va vraiment changer quelque chose à la réputation de MS ?
    Ou alors si certains pensaient qu'il a du mieux, bah en fait non.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Selon moi c'est un double soucis pour Windows 8, le premier est que le logiciel à visiblement des soucis mais surtout le second : Windows 8 a été développé principalement pour les tablettes et par conséquent très peu adapté aux PC, le secteur phare de Windows.

      M$ est dans un gros passage à vide, j'espère sincèrement revoir un OS windows digne de windows XP avec les failles de sécurité et les bugs corrigés. Je ne vois pas comment M$ pourrait garder la tête haute autrement.

      Supprimer