vendredi 8 juin 2012

Firefox devient intuitif

Cette nuit en me connectant, j'ai eu la surprise de voir que mon navigateur avait changé. J'utilise firefox le navigateur gratuit et libre de mozilla. Il est un des navigateurs les plus utilisés (après Google Chrome et Internet Explorer). Je l'utilise pour plusieurs raisons, la première est que j'utilise Linux Mint et que c'est le navigateur par défaut, pour le reste, ça fait des années que je l'utilise car je le trouve agréable et léger (sans parler que mozilla ne stocke pas vos données comme Chrome).

Avant, si j'ouvrais mon navigateur, j'avais la page blanche nommé "about blank", mais voila, tout change, tout évolue et voila ce que j'ai eu ce matin :



Et oui comme Google chrome, mozilla propose maintenant un accès aux sites que vous visitez le plus, une nouveauté à laquelle je ne m'attendais pas et à laquelle je ne suis pas préparé mais que j'accueille avec plaisir. Espérons que cela apportera de nouveaux utilisateurs sur ce navigateur, pour ceux que ça intéresse, vous pouvez télécharger FireFox ici !

Bonne navigation (sur FireFox =P) les Lectos.

2 commentaires:

  1. Pour le reste, il y a Chromium. :)
    Cela dit, je testerai cette nouvelle version de Firefox. :)

    RépondreSupprimer
  2. Chouette, maintenant, même vos copains/copines pourront savoir où vous trainez.. .Fini la liberté ;pp

    RépondreSupprimer