mercredi 22 février 2012

Des news de MegaUpload

MegaUpload a été fermé le 20 janvier 2012 par les autorités américaines, et son dirigeant (ainsi que quelques autres) a été incarcéré. Nous apprenons aujourd'hui qu'il a été relâché de façon préventive, mais dans ses interdictions, Kim Dotcom a été interdit d'internet.

Si je peux me permettre un avis, priver un homme d'internet ce n'est pas l'empêcher de vivre. C'est vrai que c'est triste mais il y a une vie en dehors (enfin il parrait XD), plus sérieusement je pense que c'est dommage d'avoir perdu cet accès gratuit à la culture ... Mais là réside un autre débat ;-)

À plus les Lecteurs.

1 commentaire:

  1. Oui fin de toute façon, comme le disait si justement un gendarme avec qui j'ai discuté ouvertement de téléchargement (dont de megaupload, c'est rigolo comme il était de mon avis) dans le bus, ils ont beau reboucher un trou, y en a un autre qui se creuse derrière :) Si ce n'est plus MU ce sera quelqu'un d'autre.

    Et puis quand on voit que Kim voulait lancer le service "Megabox" ça sent la frustration des maisons de disque à plein nez :(

    RépondreSupprimer