vendredi 28 juin 2013

Changement

Comme indiqué dans le titre, il va y avoir du changement. Je commence par vous demander pardon de mon absence prolongée et je vais vite me remettre à l'ouvrage.

Dans un premier temps je vais revenir sur un précédent post (que j'ai supprimé) dans lequel j'annonçais la venue de nouveaux rédacteurs, cela n'a pas eu lieu par manque de temps de ceux ci, encore une fois je vous demande pardon.

Je compte continuer à vous proposer l'actualité du net ainsi que les "anecdotes" numériques et les tests des distributions GNU/Linux, et je ferais peut être une section gaming/retroGaming.

Si vous avez des idées ou des remarques (constructives si possible) je vous invite à me contacter : themetalinux@gmail.com . Si vous avez des articles à me proposer, vous pouvez me les envoyer à la même adresse (n'oubliez pas d'indiquer sous quel nom/pseudo vous voulez apparaître ).

Pour clore ce chapitre, merci à vous de me lire et de m'avoir lu et un grand merci à Ariel qui m'a fait ceci :






Bonne continuation les lectos.


2 commentaires:

  1. Ouaaaais, mon Chibi t'a plu =D
    ~Ariel

    RépondreSupprimer
  2. * PLOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUF *
    Commentaire complètement inutile je sais. Mais je suis sûre que j't'ai fais sourire =D

    RépondreSupprimer